14 Mar
14Mar

Et si tout ce que tu vivais actuellement était le moyen de t'amener à voir les choses autrement ?

Toutes ces actions, ces situations créent en toi des émotions allant de la peur ( peur de manquer financièrement, peur de perdre, peur d'être malade ect...), à la colère, la tristesse, réveillant tes blessures d'injustice, d'incompréhension, de rejet...

Tout cela chamboule ton Être que ce soit physiquement, mentalement, émotionnellement et même spirituellement. Tu peux te sentir démuni sans en comprendre le sens. Parfois même ne plus te reconnaître.

La bonne nouvelle c'est que cette période est une occasion de te libérer de toutes les émotions qui remontent, de travailler tes blessures, de libérer tes croyances limitantes, les schémas répétitifs, d'apprendre à voir les choses sous un autre angle. De voir le cadeau de l'Univers t'invitant à te reconnecter à l'essentiel, c'est à dire à te reconnecter à ton Essence Divine afin de retrouver ton pouvoir personnel et créateur.

Il est temps de renaître à toi-même tel un Phoenix renaissant de ses cendres. Parfois il est nécessaire de perdre, de se détacher, de lâcher pour créer le renouveau auquel tu aspires tant.

Le changement ne viendra pas de l'extérieur, il viendra de l'intérieur, par toi, depuis ton Cœur.

En tant qu'Être spirituel venu vivre une expérience Terrestre, tu es ici pour te rappeler de ta dimension divine, cet état naturel. Tu es ici pour libérer, équilibrer ton karma et surtout vivre!

En prenant soin de toi et en travaillant sur ce qui est nécessaire tu seras en mesure de voir les choses différemment et ta conscience sera plus expansée, te permettant d'augmenter ton taux vibratoire et d'impacter positivement les gens autour de toi.

Sois ce phare dans la nuit qui montre le chemin par tes expériences. Sème des graines autour de toi.

Incarne ce changement, crée ce monde et ce mode de vie qui t'appelle.

Fais le tri, fais de ton lieu de vie un cocon de douceur, reviens aux choses simples, rapproche toi de ceux qui vibrent à l'unisson avec toi. Écoute ton cœur guider tes pas, car lui seul sait ce qui est bon pour toi.

Organise toi de manière à être autonome, n'aies pas peur du lendemain car tu n'es pas vraiment seul.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.