05 May
05May

Un bout de mon histoire que je te partage.


Ce soir j'ai envie de te parler de Deuil, de recueillement...

Il y a presque 7 ans ma vie a été chamboulée quand mon Père est décédé. Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé ce que cela pouvait représenter la perte d'un parent.

Malgré toute ma compassion pour les personnes qui le vivaient je n'avais pas cette compréhension profonde du ressenti, des émotions, de ce raz de marée que vivent les personnes dans le deuil d'un parent, d'un être aimé. 

Après des mois d'accompagnement auprès de mon Père, j'ai vécu toutes sortes d'émotions, de ressentis, de prises de conscience et j'ai pu aussi mesurer la chance que j'ai eu d'avoir eu le temps de lui dire Aurevoir et de se dire qu'on s'aimait si fort malgré notre relation parfois difficile. 

Au moment du décès beaucoup de choses se sont écroulées, le manque s'est vite fait ressentir et les émotions à fleur de peau n'étaient pas facile à gérer.

Tout va si vite, on a pas le temps de relever la tête, de souffler, on fait les choses machinalement parce qu'il faut les faire et tout d'un coup tout s'arrête...

Je me suis retrouvée face à mes émotions si fortes et je n'avais plus besoin de gérer, de prendre sur moi, d'être disponible, de porter tout cela.

J'ai alors décidé d'accueillir simplement tout ce qui était là en moi, de me laisser le temps nécessaire pour faire ce deuil et d'apprendre à avancer et de me construire avec cette expérience.

Quelques temps après ce que j'ai découvert en moi c'est ce trésor qui se cache en chacun de nous, c’est cette force malgré les épreuves de se relever, c'est cette bienveillance envers moi même, le respect de mes besoins et mes limites, c'est l'acceptation de ce qui est, et c'est aussi le lâcher prise, que je ne contrôle pas ce qui se passe.

Ce fut une grande révélation pour moi de découvrir tout cela. Les portes se sont ouvertes et j'ai grandement était invité à enfin être celle que je suis et à faire ce pourquoi je suis faite.

En l'espace de 3 ans, j'ai vecu le processus du deuil, j'ai travaillé sur moi, je me suis formée pour développer mes capacités, je me suis reconnectée à mes missions de vie et j'ai enfin assumer que je suis une Guérisseuse, une Médium, je suis cette Femme Sacrée, Intuitive, Connectée au Monde, à l'Univers.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.